Dominique de Roberty
La première concernée par cette association. C'est grâce à des randonnées adaptées à mon rythme que ma vie a pu reprendre. Partager la joie de marcher avec d'autres est essentiel.
Thierry de Roberty
La montagne m'a toujours aidée à prendre de la hauteur vis-à-vis de mon travail. La montagne est un havre de ressourcement. Libéré de toutes obligations professionnelles début 2010, j'ai suivi une formation d'accompagnateur en montagne. J'ai redécouvert la montagne avec toutes ses facettes : géologie, flore, faune et vie des hommes en montagne. En pleine forme physique, je me mets à disposition de ZEN ALTITUDE 38 avec beaucoup d'énergie positive.
Brevet Fédéral de Randonnée Pédestre - Formation Rando Santé - Brevet de secourisme
Anne Jacquemet
Géographe de formation, je lève plusieurs fois par jour les yeux vers les montagnes. Les massifs autour de Grenoble sont décidément un beau bout de notre planète Terre, à arpenter avec les yeux et les pieds, à respirer.
Animateur Randonnée FFRP (Fédération Française de Randonnée Pédestre) - Brevet de secourisme
Alain Joquel
Aimant les randonnées dans le Vercors, Belledonne ou Chartreuse je propose d'en faire découvrir les particularités ainsi que les beautés.
Animateur Randonnée FFRP (Fédération Française de Randonnée Pédestre) Brevet de secourisme
Michel Trouilloud
Comme mon nom l'indique, l'arbre généalogique de ma famille plonge ses racines dans le Dauphiné depuis le 16ième siècle et pourtant, je suis loin de connaître la région dans laquelle je suis né et où j'ai vécu ! Tout nouveau retraité, après de longues années dans l'industrie puis la logistique, j'aspire à prendre le temps de redécouvrir la montagne et ses merveilles, tout en partageant ce plaisir avec d'autres. Mon histoire personnelle m'a conduit à accompagner plusieurs de mes proches tout au long de leur maladie. Je sais, donc, combien le moral est déterminant dans la guérison et qu'il est important de reprendre confiance après l'épreuve. Pour autant, mon horizon s'est élargi bien au delà de nos montagnes puisque mon épouse et moi même avons adopté 2 enfants originaires de l'Inde, et que depuis, entre Inde et Dauphiné, mon cœur balance.. !
Animateur Randonnée FFRP (Fédération Française de Randonnée Pédestre) - Brevet de secourisme
Viviane Tordeux
J'ai beaucoup randonné avant la maladie grâce à ZEN ALTITUDE 38 dans une super convivialité, j'ai pu reprendre confiance et parcourir à nouveau les sentiers montagneux à mon rythme. Cette aide m'a été si précieuse, maintenant à mon tour, je veux tendre la main.
Animateur Randonnée FFRP (Fédération Française de Randonnée Pédestre) Brevet de secourisme
Yves Maroteaux
Zen altitude 38, m'a permis de reprendre confiance en moi, et d'améliorer mes capacités physiques. L'équipe fondatrice de l'association, m'a demandé de rejoindre le bureau, en ce début d'année, et c'est avec plaisir que j'ai accepté et été élu. La montagne « nous gagne », elle procure un bien être et l'effort physique nous fait nous surpasser et améliore notre mental. Chaque pas supplémentaire nous rapproche de notre Everest !
Animateur Randonnée FFRP (Fédération Française de Randonnée Pédestre) Brevet de secourisme
Christine Rougale
La randonnée en montagne fait partie de mes loisirs préférés. Zen altitude 38 m'a fait découvrir le partage, la convivialité et l'écoute des autres, et aujourd'hui je suis prête à partager ces valeurs avec celles et ceux qui voudront bien me suivre.
Animateur randonnée FFRP . Brevet de secourisme.

Bruno Mazaré

Grenoblois d'origine, la montagne a toujours fait partie de ma vie : randonnées alpines, alpinisme, ski de randonnée...
La montagne est un lieu de ressourcement.
Si elle est pratiquée avec douceur et dans la convivialité, elle est une aide pour traverser l'épreuve de la maladie.
La randonnée prend alors tout son sens. Alors à bientôt, sur nos chemins de vie !
Animateur randonnée FFRP . Brevet de secourisme.